Mobilier de bureaux : SOAM-ABS à l’écoute des professionnels exigeants près de Rouen

Vous êtes une collectivité, un professionnel ? Vous changez de locaux, vous vous agrandissez et vous avez besoin de nouveau mobilier de bureaux ? Vous avez du mal à vous rendre compte du résultat final, une fois le mobilier installé ? Besoin d’un conseil personnalisé ? Faites appel à votre professionnel situé à Dieppe, près de Le Havre et Rouen !

Dites-nous ce que vous voulez, notre société SOAM-ABS s’engage à tout mettre en œuvre pour vous satisfaire.

Grace à l’utilisation d’un logiciel d’implantation, chez SOAM-ABS, nous vous proposons une ébauche du projet ultra-réaliste, grâce à un logiciel 3D, avec l’implantation des meubles choisis, selon les dimensions, l’orientation et les couleurs de vos pièces. Vous aurez ainsi une idée au plus proche du réel. Pas de risque d’être déçu : vous choisissez exactement ce qui vous convient selon le design et l’esthétique recherchés.

bureau

Vous souhaitez apporter des modifications dans vos locaux ? Chez  SOAM-ABS, nous avons une approche transversale : nous pouvons également vous accompagner dans l’aménagement de locaux professionnels, la location de mobilier et la formation professionnelle.

Contactez-nous pour un renseignement ou un devis gratuit.

Besoin d’une idée ? Découvrez un aperçu de nos dernières réalisation.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, aussi nous nous adaptons à vos besoins spécifiques.

bureau-rouen Tous nos produits sont garantis 5 ans. Au moindre défaut, contactez notre SAV pour trouver rapidement une solution de remplacement.

Notre gamme de mobilier de bureaux professionnels à la vente, proche de Rouen

Le saviez-vous ? Pour 94 % des actifs français, l’aménagement des bureaux et des locaux de l’entreprise est un facteur de bien-être, selon Actinéo.

C’est pourquoi la SOAM-ABS vous propose une large gamme de bureaux pour vous et vos salariés.

En passant du bureau de direction au bureau de travail, nos mobiliers sont fabriqués en France et garantis 5 ans.

Avoir un espace de travail clair et organisé permet une meilleure productivité de vos salariés.

Plusieurs styles, plusieurs finitions, plusieurs piètements nous permettent de répondre à tous vos désirs.

Retrouvez notre gamme de sièges de bureaux en Seine-Maritime

73 % des français passent leur journée assis au travail.

C’est pour cela qu’être bien assis est important pour vous et vos salariés.

Notre large choix de sièges de bureaux et de chaises visiteurs vous permet d’être bien assis grâce à leur ergonomie et leur confort.

La SOAM-ABS propose des sièges et chaises visiteurs, mais aussi des sièges pour les collectivités, ou même des chauffeuses made in France, garantis 5 ans.

Un large choix dans les finitions vous permet de répondre à votre désir. Du cuir aux tissus non feu M1, nos sièges répondront à toutes vos attentes.

Petit plus : La SOAM-ABS vous permet d’essayer nos sièges avant de les acquérir pour pouvoir trouver le meilleur siège pour vous et tester leur solidité et leur confort.

Retrouvez notre gamme de rangements de bureaux

Selon Actinéo, 39 % des actifs se plaignent de problèmes de place sur leur bureau.

Ces problèmes peuvent être réglés grâce à notre large choix de rangements pour bureaux.

Caissons fixes, caissons mobiles, armoires à rideaux, rayonnages, étagères…, tous nos rangements sont made in France.

Un espace de travail accessible et organisé est très important pour l’efficacité du travail de vos salariés ainsi que pour leur bien-être.

C’est pourquoi la SOAM-ABS est à votre disposition pour toute demande de rangement grâce à nos larges choix et nos différentes finitions.

Installation de mobilier de bureaux professionnels en Seine-Maritime

D’autres besoins en mobilier de bureaux ou en accessoires de bureaux se font sentir ? N’hésitez pas à faire votre demande auprès de notre équipe.

La SOAM-ABS propose un large choix de mobiliers.

Besoin d’une banque pour accueillir vos clients/visiteurs ? Pensez à nos banques d’accueil avec comptoir pour personnes à mobilité réduite.

Une réunion de prévu ? Pensez à nos tables de réunion qui peuvent être disposées selon vos désirs.

Manque de luminosité ? Nos luminaires sont là pour vous éclairer.

D’autres accessoires et mobiliers peuvent vous être proposés comme des vestiaires séchants ou non, des mange-debout, des tableaux d’affichage extérieur/intérieur, des cloisons pour travailler en open-space, des porte-brochures ou porte-documents…

Si vous avez un besoin particulier, n’hésitez pas à nous contacter : nous saurons répondre à vos attentes.

Installation du mobilier professionnel à Dieppe (Seine-Maritime) et au Havre

Vous passez commande de mobilier de bureaux chez SOAM-ABS, et après ?

 

[RÉACTIVITÉ et RAPIDITÉ] Dès réception des produits par nos fournisseurs (délai de 2 à 3 semaines), notre équipe de professionnels vient livrer et monter les produits dans la journée.

[PROFESSIONNALISME] Ayant une excellente connaissance des produits, notre équipe est en mesure d’identifier des défauts sur le matériel avant même que vous ne vous en aperceviez vous-même.

[SECURITÉ ACHAT] : Au moindre défaut, notre équipe transmet au fournisseur des photos du produit. Celui-ci identifie alors les pièces à changer.

 

  • Nos plus : Une équipe compétente et polyvalente qui se charge de tout. Vous n‘avez qu’un seul interlocuteur et le travail est bien fait. Nos nombreux clients témoignent de notre professionnalisme.

Vente de mobilier de bureaux professionnels made in France à Martin-Église

Notre société SOAM-ABS sélectionne des meubles et sièges de bureaux parmi de grandes marques de fabricants français. Nous avons fait le choix de fournisseurs locaux « Made in France ».

 

Buronomic (Honfleur, Calvados) : fabrication, pas de vente directe. Produit garanti 5 ans.

Profitez d’un showroom de présentation des bureaux à Honfleur.

Sokoa (Hendaye, Pyrénées-Atlantiques) : fabricant de sièges (du siège de directeur au siège de travail). Gamme révisée tous les ans. Produit garanti 5 ans. Certifié ISO 9001 et ISO 14001, ISO 26000.

Avis d’expert : très bon rapport qualité/prix.

Genesco (France) : fabrication française. Fabrication d’accessoires, porte-manteaux, porte-parapluies, poubelle-tri.

Clen (Chinon, Indre) : fabricant de bureaux, banques d’accueil, cloisons mobiles, armoires, luminaires.

Vinco (Herqueville, Eure) : fabriquant d’armoires.

Planorga (Nord) : fabricant d’accessoires supports vidéoprojecteurs, présentoirs, vitrines intérieures et extérieures, chevalets.

Sodematub (Seine-Maritime) : tables de bureau, de réunion et de collectivités.

 

  • Bonnes affaires : Retrouvez deux fois par an nos promotions régulières sur les sièges de bureau.